Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux charentais sur le net
26 avril 2007

fin du blog

Et oui on C vu!! G voulu te fair la surprise et ca C retourné contre moi:(, tu ma pas laissé le temp de koi ke ce soi.. tu ma di ke je te convenais pas .. OK j accépte... mai tu aurai pu attendre le lendemain avan de te cassé aulieux de me laiC en plan le soir méme dans un hotel a pute, ou G pas pu fermé l oeuil de la nuit! Mai bon je V arrété de pleurniché sur mon sort...

Je te demande juste de fair attention si un jour tu doi rencontré kkun d autre via le net, car ca peu étre dur pour l autre si tu réagi comme tu la fai hier soir...

Voila ceci étais le dérnier message de ce blog que je vai laissé ouvert encor kkjours puis je le supromerai car il n as plus lieu d éxisté...

Bonne continuation. Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaw dsl pour toi
deux charentais sur le net
Publicité
Publicité