Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux charentais sur le net
24 avril 2007

J-2

Coucou mon bébé!!

Ce matin es difficil... j ai pas assé dormi!!!!! lol mai elle reste agréable car tu reste dans mes pensées!

depuis cette nuit je pense beaucoup a "nous" de tout les projet ou les réves qu'on a en commun...

Ca me fai révé!! j 'ai trop envi de vivre quelque choz de fort avec toi. on es un peu pareil tout les deaux, j ai l imprétion de me retrouvé en toi! et d avoir trouvé la personne que je chérchai depuis longtemp!

Alors une chose es sur, je vais tout fair pour que cette relation ne s achéve jamais!!!

Allé mon coeur je te laisse!!! mai pas pour longtemp!!!!! Je vais a la gare chérché les billets!!! je te fai plain de bisoussssssssssss sur ton corp, dont sur tes petites fesses musclé!!! Hummmmmm :p

Publicité
Publicité
Commentaires
deux charentais sur le net
Publicité
Publicité